• Bon. Peut-être qu'un petit groupe de personnes viendra lire ce blog. Je m'en fout, que vous soyez 10, 100 ou 10 000 à lire mon blog, bien que je preférerai que vous soyez 10 000...ou m^me carrément 1 000 000, mais du moment que vous le lisez, tant mieux. Au moins, mes écrits ne resteront pas dans l'oubli. Ah, oui, ouais, tiens, mes écrits. Parlons-en! J'écris quelques nouvelles, de temps à autres, made by me. Donc Copyright, ok?  Tout ce que j'écris est ma propriété. Si vous voulez faire une citation, vous emmerdez pas. Mais pas une citation supérieure à 50 mots ! Nan, si vous voulez me piquer du texte, genre une nouvelle, demandez moi via MP ! Pas passé 3 ans à faire du droit pour rien...

     

    Ah, ouais...vous attendez pas à un humour sympa. Y en aura, c'est sûr, parfois, mais vu que le mien est plutot minable pour ne pas dire merdique, j'en ferai pas des masses. Ouais, nan, moi je fais dans l'écriture, l'invention, la SF, l'héroic fantasy, et peut-être un jour le polar, qui sait? En attendant, j'me considère pas comme un écrivain. Plutôt comme un écriteur. Bah ouais, dans E C R I V A I N, y a "VAIN". T'écris en vain, toi? Pas moi. J'préfere écriteur, ça fait limite steampunk, j'aime bien. Bon, aprés, Écriteur, c'est pas un mélange d'écrivain et de moteur, hein? ça veut dire qu'le seul moteur, c'est mes doigts, et que y aura des pauses entre chaque post.

     

    Le Géant.


    votre commentaire
  • Le Géant est un mec asser grand. C'est tout ce que vous aurez comme info sur lui.

    Il aime le metal, le rock'n roll, bouquiner, écrire, dessiner, être sur son ordinateur, sa dreamcast et sa gamecube tout en mangeant des fraises Tagada.

    Pour tout dire, Le Géant est un mec plutot normal, si on ne compte pas sa taille anormale.

    Le Géant, c'est moi. J'ai asser vécu pour voir l'avenir se transformer en passé. Il m'est arrivé tellement de conneries dans ma vie que je ne les compte même plus. Cela à du m'endurcir, parceque je commence à me foutre de pas mal de choses. Je deviens super franc, parfois à en blesser mes proches, mes amis, sans même m'en rendre compte. ...Tant pis! 

    Ma devise est "Carpe Diem". Pour les latinophobes, ça veut dire Profite du jour, ou bien, Profite de l'instant présent. La majorité des géants, enfin, ceux qui font plus de 2 mètres, tiennent pas jusqu'a 60 ans. Du coup, autant en profiter, si je tiens pas jusqu'à la retraite ce qui me semble mal barré, vu que l'âge de la retraite est ravancé...

    Parait que j'dessine bien. C'est ce que m'a dit une copine, en tout cas. On était plus ou moins fachés, et l'a suffit d'un petit dessin, son nom en calligraphies inventée, pour lui redonner le sourire.

    Ah ouais, au fait... sur ce blog, vous verrez pas souvent de fautes d'orthographe. Si vous en voyez une, c'est que c'est voulu.Hé! Si un mec qu'écrit des nouvelles à même plus le droit d'inventer des mots, où allons nous?

     

    Le Géant.


    2 commentaires
  • Bon.

    ça fait quoi, combien de temps, maintenant, que les blogs sont apparus?  J'dirai une dizaine d'année. 20, si on compte les touts premiers blogs. Quand les blogs ont commencé à apparaitre, tout le monde en avait un. J'me souviens, j'devais être en 5eme... par la. Non, je ne suis pas si vieux!

    Bref, tout le monde en avait un. Pas moi. J'me disais "À quoi bon étaler sa vie chiante, sous forme numérique, qu'est ce qu'on va s'emmerder à lire ta vie quand tu peux nous la raconter via un e-mail?".

    Aprés, forcément, l'apparition de Facebook. La chose.  oui, je me suis inscrit, mais vers 2010... Zou! On déballe encore plus sa vie, ce qu'on fait sur le moment. Et en plus, on peut communiquer avec les autres, c'est pas génial, ça?

    Ah, mais, j'crois que ça existe déja, ça.  Avec une interface encore mieux, des controles superbes, des beaux graphismes... un genre de truc ou tu te controle totalement et ou tu gere toi même ton transit intestinal!

     

    Bref. Me suis créé un blog. Ouais, c'est dépassé. Mais, quand même, si le support sur lequel j'écris est ringard, ce sur quoi j'écris est moins ringard.

     

    Le Géant.


    votre commentaire