• Le Géant...

    Le Géant est un mec asser grand. C'est tout ce que vous aurez comme info sur lui.

    Il aime le metal, le rock'n roll, bouquiner, écrire, dessiner, être sur son ordinateur, sa dreamcast et sa gamecube tout en mangeant des fraises Tagada.

    Pour tout dire, Le Géant est un mec plutot normal, si on ne compte pas sa taille anormale.

    Le Géant, c'est moi. J'ai asser vécu pour voir l'avenir se transformer en passé. Il m'est arrivé tellement de conneries dans ma vie que je ne les compte même plus. Cela à du m'endurcir, parceque je commence à me foutre de pas mal de choses. Je deviens super franc, parfois à en blesser mes proches, mes amis, sans même m'en rendre compte. ...Tant pis! 

    Ma devise est "Carpe Diem". Pour les latinophobes, ça veut dire Profite du jour, ou bien, Profite de l'instant présent. La majorité des géants, enfin, ceux qui font plus de 2 mètres, tiennent pas jusqu'a 60 ans. Du coup, autant en profiter, si je tiens pas jusqu'à la retraite ce qui me semble mal barré, vu que l'âge de la retraite est ravancé...

    Parait que j'dessine bien. C'est ce que m'a dit une copine, en tout cas. On était plus ou moins fachés, et l'a suffit d'un petit dessin, son nom en calligraphies inventée, pour lui redonner le sourire.

    Ah ouais, au fait... sur ce blog, vous verrez pas souvent de fautes d'orthographe. Si vous en voyez une, c'est que c'est voulu.Hé! Si un mec qu'écrit des nouvelles à même plus le droit d'inventer des mots, où allons nous?

     

    Le Géant.


  • Commentaires

    1
    La Naine
    Samedi 4 Juin 2011 à 19:33
    Sympa ce petit blog, il est beaucoup moins con que ceux qui "écrive leur jounal "intime" pour qu'on s'interesse à eux"!
    Bon Courage Hagrid ! :)
    2
    goliath
    Lundi 29 Septembre 2014 à 14:40
    du coup le "asser" au 6e mot, c'est voulu ? :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :